LES VIEUX… ne mentent pas

Non seulement ils ne mentent pas quand ils nous parlent de leur temps ou nous expliquent comme notre comportement peut être bon ou encore nous mener tout droit dans un mur que notre égo, notre bêtise de senti invulnérable, nous aveugle, mais ils peuvent « jouer vrai »… cette vidéo nous en fait état… surement sans le vouloir. Mais encore, peut-être que je me leurre là moi aussi en jeune ingrat. Ingratitude que je décrie mais non la jeunesse… Peut-être que ce créateurs ont justement voulu faire appel à cela
?!

Les vieux sont vrais
Les vieux sont honnêtes
Les vieux connaissent si bien leur corps que c’est lui qui les connaît moins!
Les vieux en savent tellement qu’on vient même à opposer tout leur savoir à trois lettres, trois petites lettres minables, pour les objecter… tellemetn nous sommes cons devant les vieux.

Moi je tourne avec les vieux depuis ma naissance. C’est peut-être la preuve d’une vieille âme… d’avoir été dans ce senti dès le départ?! :p Je n’ai jamais trouvé quelque « vieux » que ce soit: con! Les adultes par contre ça oui, ce sont les grands les cons! On est tellement cons! On fout tout en l’air pour nos enfants alors que nos parents nous ont prévenus de tout… et nous les grands on répond au monde: « Que voulez-vous que j’y fasse? Qu’es-ce que j’y peux? Je suis qui pour changer ça? » …j’ai toutes les réponses à cela, mais je vais vous laisser encore un peu dans la merde voir si vous trouvez par vous-mêms, car pour le moment vous n’êtes que cons :p Parce que c’est à vous de vous le prouver, je ne vous ai rien demandé moi🙂 Sauf d’arrêter la connerie, même s’il paraît qu’on ne l’arrête pas!(Jean Yann) Je crois que c’est une provocatin de dire qu’on ne l’arrête pas! C’est la même excuse que celle de ces questions que vous posez comme des cons! Qu’es-ce que mon article est con alors, non?! Mais pas autant que ce qu’il exprime!🙂


Laisser un commentaire

