Portraits frais 40$ studio en 30 minutes.

image

C’est la saison des portraits rafraichis!

Alors exceptionnellement, vous pouvez vous offrir mes services reconnus à travers la province. 40$ le portrait en trente minutes au studio de portrait vous donnera le vôtre avec tous les droits d’usage.

Écrivez-moi si vous pensez qu’il faille plus d’infos. Mais c’est vraiment cela 40$ pas d’attrape. À part continuer d’étendre la connaissance de mon travail à toute la province.

Au plaisir chers amis!

charleshenridebeur@gmail.com

http://www.charleshenridebeur.com
(Oui la plus grosse page fb appartenant à un photographe professionnel, c’est moi. Inbox sur fb) 371,000 like/j’aime


Laisser un commentaire

