LOVE IS A BATTLEFIELD

Plus jamais …pas au premier degré. Mais la toune est incontournable. puis si on revient au premier degré, on voit tout ce que la vie nous préparait. Que l’on ait écouté ou non…

Et bien j’avoue, j’ai pas écouté, j’ai laissé l’instinct animal m’enliser. Je suis devenu animal. Stupide. Méchant. J’ai incarné le pire mal que j’ai vu et connu et savais mieux que ne pas reproduire. En même temps je ne regrette presque rien (sauf le mal fait). Je ne garde que de bons souvenirs absolument fabuleux et inaliénables à tout jamais. Tel qu’on me le demande, me l’a enseigné. J’ai tant appris sur moi et sur ce qui s’appelle « l’autre »…

Maintenant, on va dans un nouvel univers où tout cela n’existe plus jamais. Manière de parler car c’est impossible. Mais dans cet univers il y a la guérison de ne plus être ce qu’il y eut dans le premier et bien d’assumer pleinement tout ce qui ne fuit que rêve et désir. Et enfin le vivre pleinement et assumé. Plus jamais se mentir, encore moins aux autres. Mais surtout ne plus jamais laisser personne me mentir. Ni l’autre ni les siens et encore moins les miens. Le pire c’est que personne n’imagine que rien ne leur appartient. Il n’y eut que deux et il ne peut ensuite n’y avoir qu’un, de chaque bord.

Adieu
My battlefield is a game by Mattel from now on.


Laisser un commentaire

