FIDO, service client… un peu flyé

Chez fido y’a deux jours, j’ai reposé le téléphone dans un élan tout-à-fait posé, tout-à-fait zen… je venais de me faire en quelque sorte agresser par une forme d’hystérie excessivement enjouée… je dis agresser pour ne que trop peu souligner l’élan pathos dans lequel le désir de plaire m’était déversé aux oreilles… ça m’a rapellé la première scène ectoplastique de Ghost-Busters… plus simplement je dirais que la dame était vraiment très (trop) gentille… à tel point que l’instant de rupture m’a paru la déprimer, comme si le résultat manqué aurait du être « je vous aime madame, on se marie ce soir » (…) …si j’en parle c’est qu’j’suis pas si zen que ça mais ça m’a vraiment marqué… tellement que c’est juste aujourd’hui que le souvenir s’en voit éveillé par un besoin de communiquer une énergie qui m’est restée coincée sans m’appartenir… c’en était, je dirais, presque, littéralement lubrique… (de sa part, bien entendu). Cette énergie ne m’a pas agité, elle m’a comme anévri, endormi… là je lâche prise dessus… ça s’en retourne d’où s’est venu… dans le vide du publique. Cela ne m’a pourtant pas habité, pas agité, pas fait faire de transferts… juste, c’est resté là enfermé dans le calme d’une évaluation un peu surprise… comme dépassé que ce soit vraiment possible et dans toute la distance virtuelle d’un appel téléphonique…

Bonne nuit…
…moi je continue de travailler


Une réflexion sur “FIDO, service client… un peu flyé

Laisser un commentaire

