N’a pu, VOIR !!!

Image

J’aimais bien le ramasser, le feuilleter… puis oups, j’fais quoi avec après? Et bien puisque j’aimais le lire le jeudi, une pinte à la main, je le remettais dans son kiosque à l’entrée de l’établissement… parfois je le ramenais chez moi, car trop de bons coups dedans… et là le bât blessait l’environnement et ma pudeur en son endroit… les temps changent, c’est tout… va falloir trouver des composantes moins toxiques pour nos bibliothèques ambulantes maintenant.

C’est aussi signe que l’économie s’en vient mieux, si je pouvais me permettre pareille extrapolation… Moins de frais, plus de pub, plus de cash… simple de même… et c’est la crise?! Bouhouhou… C’est l’expansion, autrefois apellée la convergence :p

Enfin… j’espère qu’on a su VOIR la stratégie optimale qui est à portée de la main?!


Laisser un commentaire

