PAIX DANS LE MONDE = VIOLENCE ???

Y’a comme une auto risa tion de la violence (soi-disant juste pour rire) partout dans le monde en ce moment… du moi-je-isme, du je t’écoute jusqu’à mon fuck-you à moi… avec ce que l’histoire vous a prouvé… ça en vous tente pas de réaliser que si c’est permis c’est que c’est ça qu’on veut de vous?!

Image

La violence est un outil d’État. Si vous y jouez, vous êtes manipulés. Si vous n’avez pas l’impression de jouer, c’est que vous êtes manipulés.

Image

On va où?!

Image
Dans le mur et c’est là une excellente solution à la pauvreté, les inégalités, la surpopulation, la disparité des ressources, etc… tout ce que le calcul spéculateur du capitalisme à prévu depuis plus d’un siècle… on y arrive… vous allez avoir de plus grands jardins… suffit de flinguer le voisin…

Image

C’est écrit partout… dans vos enviolées au bar, de plus en plus fréquentes et tonitruentes… dans vos cris dans la rue à qui… à’tv, sur le web, plein vos murs…

Image

Mais n’arrêtez pas… vous faites partie de la solution…

Image

J’espère que je me trompe?!?!?!


Laisser un commentaire

