L’amour, juste une sandwich ou en trio?

j’comprend plus s’qui m’arrive
j’perd le contrôle,ça m’fait rire
j’comprend plus bien mes désirs
tu m’attire et j’me tire dans ton point de mire!!!!

Moffat

Hahaha! Je viens de voir l’image d’un scope de sniper… on se met dans la zone de tir tel une marionette souriante et POW!

Next!

…on parle de ce fléau moderne, à défaut d’être devenus plus intelligents et tenir compte de l’évolution de l’intelligence dans l’histoire, va dans l’autre sens, inversément proportionel à ce qui est souhaitable de l’évolution… pour l’amour: nous sommes de devenus consumméristes – Vous voulez juste le sandwich ou en trio?

Même pas besoin de débarrasser la table, y’a des sous-fifres partout qui nettoient pour une coupe de piasses, pis sinon il reste les quêteux qui lichent.

 

( merci pour ton status Caro Té, ça m’a fait dégrossir une ptite passe socio-poétique :p )


Laisser un commentaire

