PHOTOGRAPHE TRÈS PRO – C’EST MOI QUE VOUS CHERCHIEZ!

J’offre une panoplie de services, mais si jamais vous l’aviez oublié?! En voici la teneur en quelques lignes…

  • Portrait corporatif (pour rapports annuels, publications, cartes d’affaires, etc…)
  • Portraits privés et famille ainsi que Projets spéciaux: renseignez-vous sur mon service « Shooting de Star »
  • Mariages, cérémonies, bar mitsvah, baptèmes, Grandes réunions familiales, etc…
  • Architecture
  • Design d’intérieur
  • Objets (design, techno, industriel, bijoux et produits)
  • Événements (j’ai couvert les plus grands du Québec et hors-province aussi, selon besoins de déplacements du client)
  • PRESSE, Gala, Levée de fonds, Lancements, Rassemblements, name it! J’ai tout fait!Ça roule depuis DIX ANS!
  • EN PLUS J’ÉCRIS! Chroniqueur pour http://www.patwhite.com/, votre événement, votre communiqué de presse (que je peux aussi rédiger) rayonnera d’une très grande visibilité sur le web.
  • À côté de « la photo », car il faut bien avoir des passe-temps… Je démarre, stimule, maintiens des fanpages pour vous, clés-en-main, à taux très abordables. Je guide et conseille votre approche en « Particulier » comme aux « PME » selon les différentes solutions de la plateforme, car du facebook j’en mange par coeur! Les autres médias sociaux inclus et si vous en découvrez un qui ferait mieux votre affaire, je peux aussi en faire le tour très rapidement pour vous faire économiser du temps, vous guidant ensuite. Évidemment je vous fournis en images, textes et vidéos!

Je suis très créatif et très futé! Je sais aussi vous apporter des « solutions virales » associées à la photo et la vidéo, car j’en fais aussi, mais un peu plus expérimentalement (sauf qu’il paraît que ça donne de bons résultats). Je peux vous développer des approches d’utilisation du médium de la photo numérique dans vos événements comme jamais vous n’auriez su y penser à moins de dépenser des milliers de dollars en agence!

J’OFFRE AUSSI DU COACHING « PHOTO-THÉRAPIE » on « travaille votre image ensemble »…

Puis, de la consultation en imagerie numérique (comment faire pour/HOW-TO)

Habile grimpeur pour des prises de vues inattendues selon les circonstances! J’ai peur de rien ni personne, suis respectueux, diplomate et très bien élevé en plus d’être parfaitement bilingue! Je vous « saisis » rapidement et peut me tenir comme il faut devant votre client come si j’étais vous, c’est un don que tout le monde me reconnaît.

C’EST MOI QUE VOUS CHERCHIEZ!

(prix? je sais que la situation actuelle vous stress: je suis compréhensif)

CHARLESHENRIDEBEUR.COM

COURRIEL


Une réflexion sur “PHOTOGRAPHE TRÈS PRO – C’EST MOI QUE VOUS CHERCHIEZ!

Laisser un commentaire

