PHOTOGRAPHE 2.0

POURQUOI CE BLOGUE AU LIEU DE MON SITE WEB???

C’est ce soir la grande Soirée CRÉA. Soirée émérite et convoitée à savoir, de qui le génie publicitaire sera récompensé! C’est aussi l’occasion pour plusieurs de faire miroiter leurs services auprès des grands de l’industrie. Pour ma part, une page double au message accrocheur, signifie bien clairement la consécration de mon « entrée » dans le 2.0 et manifestement, lance l’appel à ce qu’on se repose sur mon approche et la qualité de mes photos (services) pour « faire vivre l’événement au delà de …l’événement »!

Je ne vous vends pas la mèche avant la « parution » de cette publicité, mais je vous explique d’ores que le simple fait d’utiliser cette « fenêtre » pour vous exposer MON 2.0 que je VOUS propose est bien plus conséquent qu’une panoplie de photos. Qui plus est: vous pourrez en trouver partout sur le web, à cause justement de mon approche, lorsque le coeur vous en dira par la suite😉

Avec ce qu’offrent comme possibilités, les plateformes que vous commencez tous à connaître sous le terme « médias sociaux », je propose des services de photo événementiels avec ceci de plus que je prends en charge la mise-en-ligne « sociale » du « happening ». Facebook, twitter, flickr, youtube ou autres. Le taggage, la modération, la facilitation de l’accès. Tout cela comme valeur ajoutée à mes services déjà reconnus pour la qualité, la rapidité et la fiabilité, peut faire partie de votre commande de services.

Surveillez la sortie de la PUB dans l’édition « CRÉA » du magazine INFOPRESSE. Il y a un « code QR » qui renvoie à mon linkdin… Pourquoi pas ma page web? Hmmm… Je trouve cela habituel, honnêtement. Puis je suis ici, en affaires, pour mettre mes connaissances à votre diposition et non pas pour vous « imposer ma vision d’artiste » (à moins que ce ne soit votre désir). Oui je suis d’accord, rien n’est plus efficace pour un photographe qu’une belle gallerie photos… En plus, « une image vaut mille mots »? dit-on? En effet c’est ce qu’ON dit… Je préfère être honnête et vous dire que rien ne ment plus qu’une photo… et j’ai un gros sourire de vendeur d’autos quand je dis ça😉 Parce qu’il s’ensuit que j’ai en tête de vous aider à développer vos visuels. Que ce soit par le déploiement d’un événement donnant le ton à votre marque ou non, ou par le développement d’un projet précis.

Ce que PHOTOGRAPHE 2.0 vous propose ce ne sont pas que des photos. C’est un service haut de gamme de qualité de photo de votre événement ainsi que toute la gestion « sociale », de la distribution des images sur les plateformes web ainsi que l’accessibilité et la visibilité sur internet (ou non, car il y a des événements qui ne veulent pas d’attention publique et ces services là sont aussi couverts).

Maintenant que vous commencez à comprendre le concept, un tout petit bout d’histoire s’impose. La notion de PHOTOGRAPHE 2.0 s’est développée d’elle-même à travers ma curiosité intarissable du nouveau web. La chose prenant forme naturellement, elle n’avait pourtant pas de nom, d’identité… la lentille et la souris pointaient dans une direction… un peu comme pour nombre d’entre vous qui se posent encore beaucoup de questions « 2.0 »… L’appellation, si on peut dire cela comme ça, de PHOTOGRAPHE 2.0 est venue de Jean-François RenaudADVISO Conseil, lors d’une conférence Infopresse, rencontré par l’entremise de Jean-Sébastien Chouinard de la même boîte. Merci les gars!

Services offerts:

-Mise en ligne LIVE (immédiatement et pendant l’événement) sur la plateforme de votre choix.

-Diffusion LIVE sur écrans pendant l’événement + services de VJ, complémentaires.

-Envois média (PRESSE)

-Impressions LIVE

-SERVICES VIDÉO AUSSI OFFERTS

Styles de photo:

Événements, fêtes, lancements de toutes sortes, solutions d’image professionnelle en portrait et/ou votre produit, photos d’intérieurartistes, spectacles, reportage, personnalités, studio, sur place et/ou en extérieur...

Les résultats de la soirée CRÉA

Montreal TV (video)

Soirée CRÉA, les photos de Leitmotiv Studio


Une réflexion sur “PHOTOGRAPHE 2.0

Laisser un commentaire

