Ouverture de mon Blog /Blog ouverture

Bon, ça y est! Je me mets au blog maintenant. Je vais y aller tout de go selon l’inspiration. J’ai le chic à mettre l’oeuil, la main, le pif et autres outils de mon approche de la vie sur de bons coups, de chouettes nouveautés, des gadgets intéressants, les dernières nouvelles (pas toutes bien-sur). Le timing est une notion qui me domine, dans un sens spontané. Alors on va voir ce que ça peut donner « version blogue »…

Notez bien qu’il y a aussi mon site web.

 

Allright, here we go! I’m bloggin’ now. I’ll follow the inspiration, my spurs of the moments. If you’ve got it flaunt it! I’ve got the chic to land right on the spot for a variety of things, news, situations, gizmos, people and I’ll share it with along the way. Timing is a notion wich somewhat dominates me, in a good (but overwhelming) way. So we’ll see what gives with this along the « blog alley »…

Also, there is my website!


Laisser un commentaire

